AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✩ choisir son clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
powerful unplayed character
PAN'S SHADOW


◖ poussières de fée : 110
◖ rôle : dieu tout puissant
◖ ton reflet : anonymous
◖ lettres écrites : 67
◖ arrivée à neverland : 05/01/2014

✩ choisir son clan Empty
MessageSujet: ✩ choisir son clan ✩ choisir son clan EmptyMer 8 Jan - 13:13



REJOINDRE UN CAMP X
















the lost childs - les enfants perdus sont des orphelins qui ont étés recueillit par Peter Pan. Ils ont été abandonnés, ou du moins on ne voulait pas d'eux, et c'est la raison de leur présence au pays imaginaire. Ils considèrent Pan comme leur père, et leur chef. Ils aiment s'amuser, danser, écouter Pan jouer de la flûte et embêter les indiens. Les fées sont leurs amis, mais ils n'ont qu'un seul groupe d'ennemis.. Les pirates !
the pirates - N'avez-vous jamais entendu parler des pirates ? Ces hommes sanguinaires et sans pitié ? Au Pays Imaginaire, ils essayent de diriger l'île et vivent sur le bateau du Capitaine Crochet, nommé le Jolly Roger. Les femmes n'ont pas leur place dans l'équipage, mais il n'est pas rare d'en trouver une déguisée en homme ! Attention, si jamais Hook venait à l'apprendre.. « qu'on lui coupe la tête ! »
the mermaids - Les sirènes, magnifiques créatures aquatiques qui vivent donc sous l'eau, aiment charmer les hommes pour les attirer dans les profondeurs de l'océan. Ou alors, charmer une jolie demoiselle quand c'est à un triton que vous avez affaire. Bien que certaines sirènes refusent de suivre les coutumes de leur nature, ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas dangereuses. Dotées d'une grande beauté et d'un chant envoûtant, elles sont sûrement les créatures les plus redoutées de l'îles.
the indians - Les peaux rouges, ou indiens sont des hommes de paix et de tendresse. Généralement, ils sont surnommés par un mot en rapport avec leur caractère et la nature. Ils ne cherchent de noise à personne, aiment chanter et danser lors de leurs rituels, et s'amuser avec les enfants perdus de Peter Pan. Cependant, si on en vient à toucher à l'un des leurs, ils peuvent devenir de biens mauvaises personnes.
the fairies - Les fées sont de petites créatures aux pouvoirs magiques incroyables. La poussière de fée permet aux humains de voler, mais depuis peu elles peuvent se fondre de la masse en prenant une taille humaine pendant quelques heures. Dirigés par la grande Fée Clochette, elles seront toujours là pour aider les humains en difficulté. Mais n'oubliez pas que quand on arrête de croire aux fées, quelque part, une d'elles meure..
the wanderers - Autrefois, ils appartenaient à un groupe, ils étaient peut-être pirates, enfant perdu, sirène ou triton, que sais-je. Mais ils ont pris la décision de faire cavalier seul. Cherchant un moyen de partir, ou préférant seulement rester et survivre seuls, ils changent de campement toutes les nuits et se cachent de Peter Pan et de son ombre. Ils errent sur l'île du Pays Imaginaire en œuvrant pour eux-mêmes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepaysimaginaire.forumactif.org
 

✩ choisir son clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Clan Forban- Gargans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMING IN NEVERLAND :: SECOND STAR TO THE RIGHT :: any rules can be broken-