AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
- believe in yourself
Jude C. Lowes

Jude C. Lowes

◖ poussières de fée : 139
◖ rôle : faire des conneries jusqu'à l'heure du diner puis recommencer.
◖ ton reflet : zoella(wesome) sugg.
◖ lettres écrites : 124
◖ arrivée à neverland : 05/01/2014
◖ crédits : wild heart (signature).


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. EmptyDim 12 Jan - 18:35



catch me if you can...














NOM
PRÉNOM(S)
SURNOM
ÂGE
D'OU VIENT-IL
SEXUALITÉ
GROUPE
RÔLE

Eagles.
Naveed.
Petit Aigle.
20-21 ans.
Neverland.
Hétérosexuel.
Les indiens.
Aucun en particulier.

DES TRUCS A SAVOIR

Naveed est né au pays imaginaire, tout comme ses parents. Loyal et adorable, c’est un jeune homme vraiment très sexy qui reste néanmoins fidèle et toujours prêt à aider les autres. Il a, depuis qu’il est petit, le besoin de montrer qu’il est là, qu’il existe. Alors, il fait quelques conneries pour se démarquer. Extrêmement populaire auprès des indiens, il a en permanence un petit sourire sur les lèvres et sait faire passer les choses en douceur. Détrompez-vous ! Il n’a pas que des qualités, loin de là ! Bien trop rebelle aux yeux de ses parents, il est très têtu et déteste avoir tort. Le pire étant qu’il a du mal à se rendre compte de la portée de certains de ses actes. Naveed sait très bien mentir et en profite, si vous voyez ce que je veux dire. Sur son enfance, c’est relativement libre, je vous laisse le choix, veillez juste à respecter le caractère. Son surnom est « petit aigle » et il lui tarde que cela devienne « grand aigle ». Malgré cela, il a une peur tenace de l’eau et ne sait pas nager. C’est embêtant pour lui. Depuis bien longtemps il est amoureux de la même fille (voir lien avec Jude) mais se fait draguer par beaucoup d’autres. Il ne collectionne pas les aventures, nous sommes d’accord. Il aime Jude et a brisé pas mal de cœurs d’indiennes. S’il y a aussi quelque chose que Naveed adore, c’est faire les pires conneries du monde et cela a commencé dès sa plus tendre enfance. Certes, dernièrement il s’est calmé parce qu’il veut montrer qu’il est mature, mais ce n’est pas un ange. Il a un petit frère qui est son portrait craché et qui deviendra sûrement comme lui plus tard. Pour Petit Aigle, pleurer n’est pas une forme de faiblesse, c’est juste laisser parler ses émotions. Toujours au plus sexy de sa forme, il aime beaucoup faire la fête même s’il ne sait pas chanter, c’est néanmoins un très bon danseur. Au fond, il fait son grand mais il est conscient qu’il a encore des pensées d’enfant…





TU M'PRÉSENTE TON COPAIN ?



jude c. lowes

AMOUR ET AUTRES COMPLICATIONS ☇ Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Jude a toujours connu Naveed. Ils avaient précisément cinq ans, la première fois qu'ils se sont vu et ont aussitôt joué ensemble. Au début, c'étaient de simples amis mais leurs parents se connaissant, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils ont grandi, côte à côte, évolués tous les deux. Naveed et Jude se disaient tout, ils ne se considéraient même pas comme des meilleurs amis, mais plus comme des frères et sœurs. Les années passant, les conneries ont commencé. Tous deux prenaient conscience peu à peu que ce n'était pas seulement un super ami ou une meilleure pote qu'ils avaient là, mais une fille toute belle et un mec qui devenait très sexy. Eux qui ne s'étaient jamais rien caché jusque là, on mit beaucoup de temps pour avouer à l'autre - et déjà à eux-mêmes - leurs sentiments. Ils sont sortis ensemble pendant beaucoup de temps. Pour les gens, ça changeait un peu mais au fond, Petit Aigle et Petite Lionne avaient toujours été, du plus loin qu'on s'en souvienne, toujours collés. Mais pour les deux intéressés, c'était une véritable histoire d'amour qu'il y avait là. Ils étaient amoureux. Leur première fois à tous les deux, leur premier véritable amour. Celui qu'on ne parvient jamais à totalement oublier, si je peux ajouter. Les conneries se succédaient encore plus. Ils s'échappaient de chez leurs parents, mentaient, pour pouvoir se retrouver tard le soir. Même si les adultes savaient qu'ils étaient en couple, ils n'avaient pas imaginé que les bêtises de Jude et celles de Naveed étaient amplifiées par le fait qu'ils les fassent tous les deux. Quand les parents l'apprirent, ils décidèrent qu'il était grand temps de briser le petit couple. Jude eut le cœur détruit lorsqu'elle l'apprit, elle pleura énormément. Naveed aussi, même s'il ne l'a jamais avoué. Néanmoins, ils ont encore dépassé les limites qu'on leur avait fixé et se voient en secret, s'aimant plus encore. Mais la situation devient vraiment difficile à gérer pour les deux amoureux...
leah moore

LA SAUVEUSE ☇ Assez naïf pour penser qu'il pouvait attraper cette petite grenouille, il se pencha sur la petite berge boueuse, de plus en plus, jusqu’à tomber dans la petite rivière. Le courant était trop fort, il emporta sans trop de difficulté le petit Naveed qui n'était pas très bon nageur. L'eau se jeta dans l'océan, proche d'un endroit que redoutent les humains de l'île. Le petit garçon de l'époque, avait atterri au lagon des sirènes. En pleine crise d'angoisse, il se démena en se battant contre l'eau, mais ne savant pas nager, se noya. La dernière chose qu'il se souvient avoir vu c'est une queue de poisson qui brillaient aux rayons du soleil, une voix mélodieuse et une grande chevelure dorée.
cailee moore

CELLE QU'IL A REPOUSSÉ ☇ Naveed est amoureux de Jude Lowes et ça, Cailee aurait dû le savoir avant de lui faire des avances. En effet, la sirène rousse trouvait l’indien de son goût et l’aguichait, toujours aussi séductrice. Si Cailee n’avait pas l’habitude qu’on la repousse, Naveed n’avait pas l’habitude qu’on le prenne pour un mec qui se tapait toutes les filles qui passaient. Alors l’un dans l’autre, il lui fit clairement comprendre qu’il ne l’aimait pas et ne voulait aucune relation « de ce genre » avec elle. Vêxée mais néanmoins digne, Cailee lui avait simplement lancé un regard noir puis lui avait demandé pourquoi. L’autre lui avait tout simplement répondu « Jude ». Alors, depuis ce jour-là, Cail’ essaye de trouver qui est cette fameuse Jude. Mais jamais elle ne comprendra ce qu’est l’amour, vous ne croyez pas ? Quant à Naveed, il n’a jamais oublié cette sirène qui ressemblait à une fille facile et se demande ce qui arriverait s’ils venaient à se recroiser…


Code:
<free>FRANCISCO LACHOWSKI</free> ✩ <a href="http://lepaysimaginaire.forumactif.org/t30-m-francisco-lachowski-and-when-the-lion-fell-in-love-with-the-eagle#300"><i>naveed eagles</i></a>


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Jude C. Lowes le Mer 5 Mar - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
- believe in yourself
Jude C. Lowes

Jude C. Lowes

◖ poussières de fée : 139
◖ rôle : faire des conneries jusqu'à l'heure du diner puis recommencer.
◖ ton reflet : zoella(wesome) sugg.
◖ lettres écrites : 124
◖ arrivée à neverland : 05/01/2014
◖ crédits : wild heart (signature).


(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. EmptyMar 14 Jan - 19:46


   
   
LES TRUCS PAS UTILES


Si tu es là, c'est que tu aimes mon scéna et que tu es potentiellement intéressé par le fait de le prendre. Sache que je t'aime déjà.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 4225889574 Mais si tu prends mon Naveed d'amour, je te construirais tout plein de temples et je te ferais plein de bébéééés !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 1500353221 Alors, choisis l'indien sexy !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 3309145716 

   PSEUDO ET AVATAR - Pour ce qui est du pseudo, c'est pas tellement négociable. Le prénom est partout dans ma fiche mais vous pouvez très bien le transformer en une initiale s'il ne vous convient pas.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 856813804 Le nom de famille, je l'adore, en plus c'est parfait pour son surnom indien. Gardez le siouplait.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 3619362875 Au niveau de l'avatar, je suis amoureuse de Francisco. (c'est compréhensible, je pense !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 2229903105 ) Et je trouve qu'il est vraiment perfect avec Zoella. Si vous ne l'aimez pas, sachez que Chace Crawford ferait aussi mon bonheur parce que bon bah... il est seks aussi. Si vous êtes allergiques aux deux, vous êtes donc pas humain, envoyez moi un mp pour changer l'avatar mais je me réserve un droit de dire nop'.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 945376362 
   
  LIEN ET HISTOIRE - Je ne pense pas avoir mis beaucoup de restrictions pour l'histoire, vous êtes assez libres !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 3780182517 Si quelque chose ne vous convient pas, il y a des trucs négociables, pareil, on me mpotte !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 856813804 Pour les liens, le mien est en aucun cas négociable, vous pouvez voir avec Leah et Cailee (qui pour l'instant sont des pvs) pour les leurs, elles vous diront tout !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 1227002268 

  PRESENCE ET RP - Je sais que vous avez une vie, mes kiwis en sucre et je ne vous demande pas d'être là 24/24h, hein. Juste j'aime les gens présents et pas ceux qui abandonnent un scénario !  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 3339477354 Une réponse par rp dans la semaine minimum, ça me semble raisonable. Et les gens qui floodent et passent leur temps sur la cb, je les aime.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 2229903105  (M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle. 856813804 
   
   
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ✩ and when the lion fell in love with the eagle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMING IN NEVERLAND :: AND STRAIGHT ON 'TILL THE MORNING :: everyone have a fairy :: looking for a partner-